Jeux & Stratégies

Accueil arrow > Forum
04-12-2022
Menu principal
Accueil
> Forum
Nouveaux messages

Vous n'êtes pas identifié(e).

Boîte aux lettres

Vous n'êtes pas identifié(e).

Identification
Derniers Fichiers
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Présentation Cuinsne (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Présentation Cuinsne
Cuinsne (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Présentation Cuinsne Il y a 2 Années, 3 Mois Karma: 0  
Bonjour à tous

Je m'appel Mathieu j'ai 25 ans (35) et j'habite Chagny.

Depuis longtemps j'ai voulu m'initier au Jeux de Rôle mais j'ai toujours repoussé l'occasion.
Cet été j'ai sauté le pas et contacté Steph qui m'a organisé une campagne d'initiation.
J'aime beaucoup et souhaite continuer l'aventure .
Je suis encore un débutant au mille et une questions qui compte bien trébucher à chaque bouts de racines qu'il rencontre.

Je ne sais pas si je doit me présenter spontanément ou m'inscrire à une campagne qui débute, peu être quelque chose de pas trop compliquer.

Les scéances sont de 14 à 2h30? soit 12h 30 de jeu d'affilé ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Denkaii (Utilisateur)
Posteur fou
graphgraph
Re:Présentation Cuinsne Il y a 2 Années, 3 Mois Karma: 14  
Salutations Mathieu,

Tu me connais déjà, je suis le MJ qui fait l'initiation et tourmente votre petit groupe d'aventurier.

En général, les séances sont séparée en deux parties : une de 14h à 19h, une de 20h à xxh (selon la fatigue de chacun).

Cela nous donne deux créneaux horaires pour proposer différentes choses, et nous adapter en fonction des dispos de chacun.