Salut Eudes, désolé pour le manque d'activité sur ce forum et au niveau de l'association.
Les joueurs se réunissent pour l'instant dans la sphère amicale privée, pour les campagnes JdR en cours et pour le plateau.
Nous sommes en attente d'une validation de la part de la mairie de Saint Marcel d'un protocole sanitaire préalable à la reprise des activités à la salle de l'Orange Bleue, mais au vu des développements actuels, il me parait délicat d'espérer reprendre un fonctionnement normal avant la rentrée scolaire. On conserve tout de même espoir. (un peu comme l'épisode IV, en fait)
Je t'invite donc à contacter directement les mj et joueurs sur les sujets du forum qui t'intéressent.
Au pire, demande les numéros de téléphone au gens par MP, ça ira plus vite.
Le Warhammer 2eme Edition de Romain est inactif depuis 2 ans. Aucune chance de résurrection de cette campagne.
Par contre, Michael (Macheacier) est très actif sur la campagne Warhammer Voie de la Damnation.
Le groupe A vient de finir un cap important et son groupe de 4 joueurs recherche peut-être de manière fiévreuse un compagnon de fortune.
Le groupe B à ma connaissance est complet.
Michael rebondira sans doute sur ce sujet.
Pour le plateau, je t'invite à te rapprocher de Pierre (Chereloques) et Pauline (Chada) par MP.
(message perso subluminal : Pierre / Pauline, oui le plateau This War of Mine a l'air très bien fichu)
Pour le jeu vidéo, si tu as une PS4, tu peux toujours poster ton ID ici et si tu as un PC, partage les noms de tes jeux avec nous qu'on s'amuse, ou mieux qu'on fasse du coopé sur les jeux qui le supportent)
(et si tu as une XBox, c'est pas grave, tout le monde a le droit de faire une erreur)
Revient régulièrement sur le forum, nous posterons des news dès qu'on aura le feu vert pour une reprise sur le local, les samedis de 14h00 à 02h30 (éventuellement les vendredis de 20h00 à 02h30).
Sinon, ce fil est à toi.
Bienvenu!