Jeux & Stratégies

Accueil arrow > Forum
31-07-2021
Menu principal
Accueil
> Forum
Nouveaux messages

Vous n'êtes pas identifié(e).

Boîte aux lettres

Vous n'êtes pas identifié(e).

Identification
Derniers Fichiers
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Présentation Volcae, Loup Voyageur de passage (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Présentation Volcae, Loup Voyageur de passage
Volcae (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Présentation Volcae, Loup Voyageur de passage Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 0  
Bonjour à tous !

Je viens d'emménager dans le département depuis Janvier dernier et je suis toujours à la recherche de moments pour jouer.
Etant quelqu'un qui bouge beaucoup, les moments sont rares, c'est pourquoi avoir l'occasion de jouer avec d'autres personnes me ravirait amplement car le jeu me manque un peu en ce moment ^^

Je suis joueur de Magic, de jeux de sociétés bien sûr, mais surtout de JDR très médiévaux et fantasy, parfois contemporain ou SF. Mais pas d'horreur ou de post-apo, là j'ai du mal...
Néanmoins, ma plus grande passion étant le loup, j'aime bien jouer des persos qui ont lien de près ou de loin avec cet animal. C'est d'ailleurs pour cela que mes derniers JDR sont DD, Loup-Garou Apocalypse, Meute, et The Witcher.

En tant que joueur, je vis énormément l'histoire, suis très porté sur le RP et raffole des moments épiques. J'ai déjà joué à DD, Anima et une grosse campagne créée par un pote.
En tant que MJ, étant conteur de base, raconter une histoire ne me pose pas de problèmes, mais j'ai encore du mal avec les règles compliquées qui impliquent des stats de fou (je pourrais pas faire MJ à DD par exemple). J'aime beaucoup faire vivre l'histoire auprès des joueurs et apprécie quand ils arrivent à la fin d'une aventure avec succès (ouais, je suis un peu "gentil" comme MJ ^^" ) A mon actif, j'ai mené une partie inventée de toute pièce et une partie de Loup-Garou Apocalypse (mais c'était dur).

Cela dit, je suis encore apprenant et ne maîtrise encore pas tout dans l'art de mener une partie à bien, c'est pourquoi cela me ferait également plaisir de rejoindre certaines de vos parties et voir les méthodes de vos Maître de Jeu, ainsi que de "m'entrainer" avec des joueurs indulgents ^^

Sur ce, je vous dit à bientôt peut-être pour une prochaine session. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour me prévenir si je loupe quelque chose. J'avoue avoir un peu de mal avec la maniabilité de ce forum.

La bise !

Dernière édition: 25-02-2020 à 19:33 Par Volcae.

Volcae, Loup sur la route.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Lynx (Utilisateur)
Joueur Assidu
graphgraph
Re:Présentation Volcae, Loup Voyageur de passage Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 3  
Bonjour a tois !

Tous d'abord bienvenus à l'association.
Je suis content de voir un gentil MJ apparaître - les autres MJ vont me détester xD-.

Je pense que tu as tiré le gros lot au niveau du jeu de rôle au niveau du club, le médiévale fantastique est le thème qui tourne le plus.
Au niveau du plateau, l'association joue maintenant très rarement, mais de temps à autre une partie est proposé.
Par contre niveau cartes nous avons des joueurs mais plus personne qui ne joue.

Être maître du jeu n'est pas une science exacte, c'est beaucoup d'interprétation et être prêt a tout. Mes scénarios généralement ils me les cassent avec une compétences de diplomatie. J'ai vus des aventuriers faire ami ami avec un dragon xD.

N'hésite surtout pas a regarder dans l'agenda ou dans la partie planning pour voir les dates où il y a quelques choses de proposer.

Pour information :

Vendredi soir il y a Chtulu un OS proposé.
Samedi après midi jusqu'à 17 h il y a gobelin qui s'en dédit.

Voilà a bientôt peut être autour d'une table.
Guillaume

Un célèbre animal à dit un jour :"Manchot un jour manchot toujours" *Don Atelo*
OlivierEnLorien (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Présentation Volcae, Loup Voyageur de passage Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 21  
Hello Volcae, bienvenu à toi!

"Votre manque de foi me consterne."
Thomas (Utilisateur)
Posteur fou
graphgraph
Re:Présentation Volcae, Loup Voyageur de passage Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 5  
Bienvenu dans la meute !

Gaius Baltar Président 2012 - Parce qu'il y a une alternative à Cthulhu
Volcae (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Présentation Volcae, Loup Voyageur de passage Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 0  
Salutations et merci de votre accueil !

Je ne pourrais pas venir à ces deux soirées, faute de dispo, et aussi parce que Chtulhu j'ai vraiment du mal ^^

Mais je vais essayer de voir si je peux me greffer à certaines autres parties en parallèles. Merci encore et à bientôt ^^

Volcae (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Présentation Volcae, Loup Voyageur de passage Il y a 1 Année Karma: 0  
Salutations à vous tous.

Je réécris ici pour vous annoncer que je vais très bientôt partir de la région.

Et oui, hélas, mon contrat s'étant terminé, je dois reprendre la route et à nouveau changer d'endroit.

Je regrette de ne pas avoir pu rencontrer certains d'entre vous sur des parties de JDR. Si le Covid n'avait pas frappé, nous aurions eu plus de temps.

Mais comme dit le dicton, "ce n'est que partie remise" car en tant que voyageur, il peut aussi m'arriver de revenir là où j'ai été. C'est pourquoi, si jamais je repasse dans le coin, j'essaierais de vous faire un petit coucou ^^

En attendant, j'espère que vous continuerez à jouer malgré la situation actuelle et que vous ne perdrez pas l'imagination propre à tout rôlliste ^^

Bien à vous, et en vous souhaitant bonne continuation à tous et toutes, je vous salut.

Loup Voyageur

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Design by Joomlateam.com | Powered by Joomlapixel.com |