Jeux & Stratégies

Accueil arrow > Forum
26-02-2020
Menu principal
Accueil
> Forum
Nouveaux messages

Vous n'êtes pas identifié(e).

Boîte aux lettres

Vous n'êtes pas identifié(e).

Identification
Derniers Fichiers

Jeux & Stratégies est fière de faire partie de La confrérie Metal Adventures 

FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Présentation Steph (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Présentation Steph
Steph (Utilisateur)
Membre Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Présentation Steph Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 3  
Mini intro :
Avec mes potes, on est tombé dans le JdR dans les années 80... boite DD VO, puis Expert Set (méconnue, mais révolutionnaire... à l'époque!! ) etc...
On a séché certains cours... joué pendant d'autres... On était immergés... envoûtés...
J'ai souvent été MD... trop?... On manquait de MD... peut être à cause de règles abstruses... de campagnes exigeantes... de textes en VO...
Puis on s'est disciplinés... on a joué avec les filles… et on les a fait jouer aussi...
Ensuite, on a continué nos terribles activités satanistes, comme disait TF1er aux zombies qu'il fallait garder scotchés devant lui...
Mais c'est le boulot qui a eu raison de notre passion.
J'ai arrêté de jouer pendant de nombreuses années. Responsabilités, déplacements dans de nombreux pays puis vécu 2 ans aux US, Mexique...
Passionnant et excitant… Épuisant et stressant
Depuis 3 ans, nous sommes revenus sur nos terres ancestrales et gérons un ancien domaine viticole : Séminaires, événementiel, groupes...
Nous sommes à présent suffisamment en place pour que je puisse m'extraire quand besoin.
Je reviens vers vous si vous m'acceptez, avec une passion toujours vivace et quelques névroses en prime... No more : stress, diriger des incompétents, mensonges, manœuvres politiques ...
Certains me disent ouvert et sagace (euh… en un seul mot… enfin, je crois… ).
Je suis passionné d'histoire, d'astronomie et plein d'autres trucs...
Je déteste les scénarios linéaires et le verbiage autour des règles pendant les cessions de jeu. J’aime développer le bg des perso entre 2 cessions, quand il a déjà un peu de vécu.
J'ai la plupart des bouquins DD ADD et Greyhawk jusqu'à DD 3.5
Ça ne veut pas dire que je suis un bon joueur... Probablement juste que j'aime ce jeu

PS : Je peux accueillir des parties chez moi, dans un cadre authentique et historique. Je suis facilement disponible en semaine.

Epitaphe : Mage dyslexique écrasé par une foule de boeufs.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
OlivierEnLorien (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Présentation Steph Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 20  
Ah yes enfin du sang neuf de rôliste mature pour contrebalancer cet afflux de jeunots!

Je ne suis jamais trop tombé dans les travers de DD Vo, et ta boite bleue c'est totalement du domaine du collector! Perso, j'ai dû attendre 1986 pour tomber au lycée sur ADD.

Je jetterai bien un coup d'oeil à ta collec et raaaaaah, feuilleter encore une fois l'Unearthed Arcana, le cavalier et le barbare ces deux classes cheatées!

Je note dans un coin de mon esprit ta gentille proposition d'occupation de cette résidence exceptionnelle pour une murder. Rien que les photos sur le site me suggèrent des milliards d'idées. Je laisse traditionnellement et par facilité Olympe réaliser sa murder tous les ans (et je suis toujours motivé pour participer) mais si un cadre aussi prometteur me pousser à me relancer dans l'écriture, il faudra que je vois avec toi ce qui peut être préparé à destination d'un public rôliste avide d'un week-end dans ce super environnement pour un mini-GN!!

"Votre manque de foi me consterne."
Steph (Utilisateur)
Membre Occasionnel
graphgraph
Re:Présentation Steph Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 3  
Salut Olivier,

Merci de ton message sympa. Tu es le bienvenu pour voir ce qu'on peut mettre en place pour ces rôlistes avides...
Et si y a d'autres motivés, ce projet est le votre. Rejoignez-nous

Thomas (Utilisateur)
Posteur fou
graphgraph
Re:Présentation Steph Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 5  
Bienvenue au club !

Je pense que je vais accepter l'invitation dans ton domaine pour la Tombe des horreurs, si cela convient aux autres joueurs.

Gaius Baltar Président 2012 - Parce qu'il y a une alternative à Cthulhu
Steph (Utilisateur)
Membre Occasionnel
graphgraph
Re:Présentation Steph Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 3  
J en profite pour remercier Romain, Julien, Thomas... (pardon à ceux que j'oublie) et toute l'asso pour l'accueil génial.
Je suis arrivé à l'improviste... en plein combat...
Pourtant dès la 1ere seconde je me suis senti le bienvenu... Ouverts disponibles sympas... trop forts !

ScarlettSouris (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Présentation Steph Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 1  
Hey Steph!
C'est vrai que notre partie de D&D, le soir où les clefs n'étaient pas dispo, était mythique! (jeu de 15h à 2h du mat' )
J'croyais que t'étais un ancien de l'asso moi! Pas un noob! :o
Pour les murders, j'suis aussi bien tentée, bien que le GN en lui-même m'attire, cela est trop anxiogène et énergivore pour moi. Je veux bien être une PNJ quelconque, plutôt que joueuse. J'attends juste sagement qu'Olympe (dont on m'a dit du bien), souhaite donner de ses nouvelles sur notre fofo

"C'est en embauchant n'importe qui qu'on libère n'importe quoi." Propos d'une grande éclaireuse gobeline sur la forêt de Dakovar.

Joueuse:
_ D&D 3.5 "Stanley Lubrik" Gnome des fôrets
_ Symbaroum "Hugualéa" gobeline
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Design by Joomlateam.com | Powered by Joomlapixel.com |