Jeux & Stratégies

Accueil arrow Forum
25-02-2018
Menu principal
Accueil
News
Ludothèque
Liens
Galerie
Fichier
Forum
Nous contacter
Nouveaux messages

Vous n'êtes pas identifié(e).

Boîte aux lettres

Vous n'êtes pas identifié(e).

Identification
Derniers Fichiers

Jeux & Stratégies est fière de faire partie de La confrérie Metal Adventures 

FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Présentation schwarzhelm (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Présentation schwarzhelm
Schwarzhelm (Utilisateur)
Petit Joueur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Présentation schwarzhelm Il y a 5 Mois Karma: 0  
Bonjour bonjour

Alors voila moi c'est fred 43ans, j'habite a ecuisses avec ma compagne et ses 3 enfants ( famille recomposee)
J'adore les jeux de plateaux et de société, depuis 1an environ je fais découvrir cette univers aux enfants de ma compagne.
Mon expérience n'est malheureusement pas très riche, faute de moyen et de temps néanmoins je désespère pas...
Sinon plus jeune, j'etais fan dde livres dont vous etes le héros, ado j'ai acheté 3 boites de l'oeil noir ( initiation, extension et accessoires du maitre) seulement seul j'ai vite laisser tomber mais les boites sont toujours en ma possession..
Par la suite je suis passé sur console et pc avec different rpg et mmorpg (dark age of camelot, wow et le seigneur des anneaux entres autres) et au cours d'une irl on c'est fait un week-end jeux et la j'ai pris une claque....
J'ai decouvert un autre monde avec entres autres Cthulhu Wars que j'ai adoré mais son prix a tresvite calmer mes ardeurs mdr...
Donc voila aujourd'hui je recherche des compagnons de jeux en tous genre, je suis preg a decouvrir a apprendre et me perfectionner.

En ma possession j'ai ceci, attention pirates, flamme rouge, catane junior, les aventuriers du rail mon premier voyage, bang the bullet world of warcraft le jeux de plateau et l'extension les ombres de la guerre, le roi des nains, la salade et la soupe de cafard et le poker des cafards.
Sinon j'ai des cartes magic je me suis arreter a exode je crois ou portal jai quelques cartes d'extensions qui on suivit mais peu. J'ai également du wow en jeux de cartes, pour les plus jeunes ou les fan du'harry Potter.
Dernièrement je me suis mis a star wars xwing, je possède la boite de base et un tie de sabine, je n'ai fait que peu de partie il y a cert énormément de choses que je ne maitrise pas et ne comprends pas aussi lol. Normalement fin de semaine,je recois plusieurs vaisseaux.

Ah j'ai oublier j'adore naheulbeuk et j'ai également fait un peu de seigneur des anneaux version games workshop.

Point de vue de mes disponibilités, ca depend de mon travail et de la garde des petits, car j'aime egallement que de temps en temps ils puissent venir aussi passer un bon moment.

Je reste a dispo pour tous renseignements etc...

Au plaisir de vous rencontrer prochainement

Dernière édition: 26-09-2017 à 14:41 Par Schwarzhelm.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
selkis (Utilisateur)
Grand Manitou
graphgraph
Re:Présentation schwarzhelm Il y a 5 Mois Karma: 6  
Bonjour Fred, Moi c'est Vincent.

L'association est ouverte presque tout les samedi a partir de 14 h.
Nous faisons principalement du jdr en ce moment et nous organisons nos parties a partir du forum. Si tu es intéressé par le jdr je t'invite a regarder les postes dédiés au jdr pour essayer de te trouver une place de joueur.

Sinon niveau jeu de plateau c'est plutôt calme en ce moment.

Niveau carte magic il y a une demis douzaine de joueur qui joue entre deux partie de jdr donc n'hésite pas a amener tes decks si tu veux.

Au plaisir de ce croiser à l'asso.

Lynx (Utilisateur)
Imbattable
graphgraph
Re:Présentation schwarzhelm Il y a 5 Mois Karma: 0  
Bonjour Fred,

Moi c'est Guillaume. Je reprend les parole de Selkis.

En se qui concerne le Jdr c'est vrai qu'actuellement, le club dérive beaucoup sur cette voie et s'est éloigné pour le moment du jeux de plateau.

Niveau magic on commence à le lancer dans le club et nous découvrons de nouveau "adversaire" de temps à autre. Ou empruntons plutôt le terme de duelliste à l'univers de Yu Gi OH.

Pour ce qui est du jeux de rôle beaucoup se lance en se moment One-shot et campagne donc n'hésite pas à demander des informations sur ce qui peut te plaire.

A une prochaine à l'association.

Paix et amour entre nous.
Schwarzhelm (Utilisateur)
Petit Joueur
graphgraph
Salut et merci pour l'accueil, concernant les jdr vois prenez les débutant?

OlivierEnLorien (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Présentation schwarzhelm Il y a 5 Mois Karma: 13  
Ah mince, le hérault de Karl Franz... Parait qu'il n'est pas avenant, le bougre. Va falloir se tenir à carreau et y aller mollo à l'avenir sur les pactes avec les chaoteux dans les deux campagnes Warhammer JdR en cours.

Salut Fred, d'après les dires de nos MJ à la recherches de partenaires sur Beasts and Barbarians, Krystal, Yggdrasill, Polaris, Les Ombres d'Esteren et Total-Time Ere du Cuivre, ya pas de problème avec les pseudos-débutants en jdr. Le souci majeur à l'heure actuelle est plus d'arriver à dénicher un créneau horaire avec les grosses campagnes ventripotentes qui durent depuis des mois et qui occupent bien nos joueurs (et tant mieux pour eux)!

Bienvenu et à bientôt!

"Votre manque de foi me consterne."
Lynx (Utilisateur)
Imbattable
graphgraph
Pour ma part, sur Polaris je prend des débutants total sur les jdr.
Personne ou presque ne connaisse cette univers.
Si jamais se jdr ne se lance pas, faut pas s'inquiéter j'en ai plein sous le coude

Game of Throne,
Hollow earth expediition
Marvel super héros
Super six
Nephilim
Toon
Secret de la septième mer.

Comment ça j'ai pas prévenue x)
Faut juste me dire se qui peut tenter les membres que je me plonge dans les volumineux livre.
D'ailleurs, si tu veux découvrir un peut le jeux de rôle il me reste une place pour Super le 7 octobre de 14h00 à 19h00 c'est un ancien jeux de rôle a coup de dés 6 face .

Pour le moment, il y a des anciens nouveau, Nicolas (Azorius), Thomas (scual), Adrien (Kenshiro red).

Encore bienvenue

Paix et amour entre nous.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Design by Joomlateam.com | Powered by Joomlapixel.com |