Jeux & Stratégies

Accueil arrow Forum
17-02-2018
Menu principal
Accueil
News
Ludothèque
Liens
Galerie
Fichier
Forum
Nous contacter
Nouveaux messages

Vous n'êtes pas identifié(e).

Boîte aux lettres

Vous n'êtes pas identifié(e).

Identification
Derniers Fichiers

Jeux & Stratégies est fière de faire partie de La confrérie Metal Adventures 

FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Présentation hirildae (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Présentation hirildae
hirildae (Utilisateur)
Amateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Présentation hirildae Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 1  
Hello,

Moi c'est Jimi, j'ai 38 ans

Je suis rôliste depuis plus de 25 ans, avec des pauses.J'ai joué entre autre à ADD2, cyberpuynk, bitume, earthdawn 1ed, rolemaster, storm, elric, warhammer 1ed, l5r 1ed, 7eme mer, shaan, nephilim 1ed,... et j'ai maîtrisé ADD2, INS/MV 1 éd, james bond, Thoan, hurlement, pavillon noir, atlantys,...

J'ai aussi un vieux deck Magic ( je me suis arrèté à ice age) et je suis joueur de MECCG.
Sinon je suis plutôt à la recherche d'une campagne et je compte maîtriser ( mais un peu plus tard quand j'aurai plus de dispo..)

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
selkis (Utilisateur)
Grand Manitou
graphgraph
Re:Présentation hirildae Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 6  
Salut et bienvenue.
Un vieux deck Magic ? si tu souhaite jouer un peux je serais ravi de voir ce que ça donne.

Au plaisir de ce croiser autour d'une table de jdr.

OlivierEnLorien (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Présentation hirildae Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 13  
Hello Jimi, tiens un joueur du JCC du Seigneur des Anneaux, c'est original! A l'époque (1995), mes potes avaient privilégié Jyhad, Spellfire ou Star Trek comme alternative à Magic. Jamais vu tourner le système, en fait. Plusieurs vieux joueurs ont promis d'apporter leurs decks Magic et les confronter aux decks récents. Je suis impatient de voir ça.

Ta liste de JdR est assez complète. J'ignorais complètement l'existence d'Atlantys et son descriptif Grog m'interpelle c'est koi ce truc c du Torg français? J'ai toujours les books d'Hurlements modestement rangés dans ma ludothèque, jamais servis et je suis très intéressé pour que tu me racontes comment tu as réussi à lancer une campagne sur le genre, même avec des personnes ultra motivées.

Emmanuel (Silberulf) vient de réévoquer l'antique Stormbringer dans le sujet de recherche de joueurs pour Beasts and Barbarians, ce jdr aura vraiment marqué des générations de pauvres joueurs...

Niveau campagne, je te conseille de tabasser (gentiment) Vincent (selkis) pour qu'il démarre son Esteren.

Guillaume (Lynx) a plus maintenant dans l'optique de réaliser une série de One Shot sur Polaris, mais j'imagine que les joueurs navigueront en mode campagne, pour peu qu'ils soient souvent présents.

Julien (Nymel) souhaite également lancer une campagne Shadowrun 5. C'est un thème qui se prête également bien à gérer un réservoir de personnages joueurs qui tourneraient suivant les personnes pouvant être présentes. Tu peux le harceler également pour qu'il laisse enfin ses deux campagnes DD5 pour faire du cyberSF.

Bienvenu!

Dernière édition: 27-09-2017 à 11:00 Par OlivierEnLorien.

"Votre manque de foi me consterne."
Salmrhoc (Utilisateur)
Grand Manitou
graphgraph
Re:Présentation hirildae Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 4  
OlivierEnLorien écrit:
Hello Jimi, tiens un joueur du JCC du Seigneur des Anneaux, c'est original! A l'époque (1995), mes potes avaient privilégié Jyhad, Spellfire ou Star Trek comme alternative à Magic. Jamais vu tourner le système, en fait.

Je te donne le bonjour au passage mais on se croise déjà sur les territoires de Zamorie et autre Aquilonie en ce moment.

Olivier si un jour tu passes au magasin et qu'exceptionnellement j'ai le temps je peux te présenter MECCG. Avec Jimi on a découvert qu'on avait tous les deux cette collection et on s'est fait le plaisir de ressortir nos cartes des cartons et classeurs.

Thibault (Utilisateur)
Grand Manitou
graphgraph
Re:Présentation hirildae Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: -10  
Salut et bienvenue parmi nous Jimi!

L'apprenti Rôliste. Intérêts principaux: Gaming, JDR, Sabaton, Star Trek, Doctor Who
Silberulf (Utilisateur)
Amateur
graphgraph
Re:Présentation hirildae Il y a 4 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
Bienvenu Jimi,
Bon te voilà déjà embarqué sur une campagne. Et tu seras le bienvenu si tu le souhaites quand j'attaquerai Beasts and Barbarians. Pour ma part, dans la liste de jeux que tu maitrises, je serais plus tenté par Pavillon noir et INS/MV...
A bientôt à l'âge hyborien.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Design by Joomlateam.com | Powered by Joomlapixel.com |