Jeux & Stratégies

Accueil arrow Forum
17-02-2018
Menu principal
Accueil
News
Ludothèque
Liens
Galerie
Fichier
Forum
Nous contacter
Nouveaux messages

Vous n'êtes pas identifié(e).

Boîte aux lettres

Vous n'êtes pas identifié(e).

Identification
Derniers Fichiers

Jeux & Stratégies est fière de faire partie de La confrérie Metal Adventures 

FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Presentation Athulin (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Presentation Athulin
Athulin (Utilisateur)
Petit Joueur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Presentation Athulin Il y a 1 Année, 2 Mois Karma: 1  
Bonjour à tous,

Comme il est de coutume, je me présente ici. Ceux que j'ai croisé samedi dernier à St Marcel me reconnaitront surement.
Alors je m'appelle Sebastien, j'habite à Chalon et j'ai 34 ans.

Je fais du jeux de société et jeux de plateau depuis que je suis tout petit (alors j'ai pas compté le nombre d'années); avec une préférence pour les jeux avec des cartes par rapport à ceux avec plein de tout petits cubes en bois qu'il faut placer içi ou là pour marquer des points. J'ai eu des gros coup de coeur pour les jeux collaboratifs (avec ou sans traitre).

J'ai découvert le Jdr en 2000, en commancant mes études, et je l'ai beaucoup pratiqué pendant mes années de supérieur. Depuis la vie active, j'ai eu du mal à trouver des groupe de joueurs réguliers.
J'ai beaucoup joué à : L5R, Hurlement, Scion, warhammer, avec des campagnes atteignant presque les 100 parties pour certains d'entre aux.
J'ai également un peu joué aussi à Vampire, INS/MV, Cops, Shadowrun, Deadland.
Je masterise un tout petit peu (Hurlement, Mousquetaires de l'ombre, Petit peuple RPG, L5R), mais je me sens plus à l'aise en tant que joueur.

J'ai également découvert le monde de la figurine en 2000, et après un passage par les jeux GW, je me suis mis à Warmach'Hordes il y a 5 ans (c'est un jeu que j'affectionne enormément), et à Eden il y a 3 ans. Je continue certains jeux GW au coup par coup (Mordheim, blood bowl ...)
J'ai organisé de multiples tournois de figurines (jusqu'à 120 joueurs), ainsi que plusieurs campagnes dans mon précédent club (5-8 joueurs sur 6 mois), et je serais intéressé pour en relancer s'il y a des gens motivés.
Depuis que je suis sur Chalon, je m'apperçois que la communauté des figurinistes est plutôt basée sur Infinity, je m'y mets donc pour pouvoir pousser du pitous sans avoir à faire 100 km.

A bientôt sur St Marcel,

Athulin

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
selkis (Utilisateur)
Grand Manitou
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Presentation Athulin Il y a 1 Année, 2 Mois Karma: 6  
bonjour et bien venue.

OlivierEnLorien (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Presentation Athulin Il y a 1 Année, 2 Mois Karma: 13  
Woah tout ceci est impressionnant! Ce serait effectivement cool de voir l'activité Infinity décoller enfin.
J'espère pouvoir te croiser un de ces jours dans le mois qui vient et bienvenu parmi nous.

"Votre manque de foi me consterne."
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Design by Joomlateam.com | Powered by Joomlapixel.com |